Cirage, remplissage, aménageage... :)

Publié le par SéBb

Une petite vue après le cirage du béton et l'arrivée des cartons :

 

100 4895

 

100 4897

 

100 4898

 

100 4903

 

100 4904

 

100 4906

On va commencé à pouvoir penser à prendre une bière là bas... :) :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une ptite bière, une ptite bière... une grande même ! depuis le temps, c'est qu'il fait soif... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Du bel ouvrage, comme on dit!!! On a hâte de voir l'ensemble quand tu seras tranquille.<br /> <br /> bises à vous 2<br /> <br /> François et Pauline, inspecteurs des travaux finis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une petite bière!!!<br /> mi j'dirai qucha chen bon chremayère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis preneur pour la bière ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Drôlement chouette .... quel boulot ... mais le résultat est largement à la hauteur ... FELICITATIONS à avoir su mettre en oeuvre toutes tes idées !!!<br /> Sympa l'étagère qui fait des noeuds ! j'adore :-))))<br /> <br /> Bisous à toi et à Sandrine<br /> Au plaisir de vous revoir ... si vous être libres le 8 mai : je fête la profession de Foi de CLO et mes 50 ans (eh oui déjà ...)une invitation (papier) vous parviendra bientôt ..<br /> MTine<br /> <br /> <br />
Répondre